Un essai transformé et le bonus pour la « Confrérie » ! Devant un auditoire très fourni et entourés d’élus et de représentants de l’Etat, Jacques Pineau Directeur Général Délégué de l’ASM-Clermont-Auvergne et Dominique Chambriard, Président de la « Confrérie du couté de Tié » ont signé une convention de partenariat faisant de la Confrérie un des fournisseurs officiels des produits de communication du club.
Plusieurs couteliers thiernois, adhérents de la Confrérie fabriquent désormais des couteaux de table et de poche aux couleurs de l’ASM. Les deux présidents se sont félicités de cet accord qui a pu voir le jour car les deux partenaires partagent des valeurs qui les rassemblent : défense et valorisation d’un territoire et d’une région, volonté de conquête dans le respect des autres, respect de la règle, convivialité … Le nombreux public, des plus jeunes aux plus âgés, a pu côtoyer Daniel Kotze et Jean-Marcellin Buttin.
Après une très longue séance de dédicaces et de photos, ils se sont essayés au montage d’un couteau « Le Thiers® -ASM ». Une très belle soirée organisée dans la salle des fêtes de Celles-sur-Durolle avec l’aide de la municipalité et du Conseil Général du Puy-de-Dôme, en présence du Président du Conseil-Général, Jean-Yves Gouttebel, du vice-président Olivier Chambon, du maire de Celles, Jean-Jacques Bournel et de Gérard Queyrel représentant le maire de Thiers. | |